Pop Up avec Côme Editions

Retour

Ultra poétique et dans l’air du temps, nous sommes plus qu’excités à l’idée d’accueillir la marque Côme lors d’un Pop Up pendant 2 jours, les 26 et 27 Avril prochain !

Côme, un air de famille. Un frère, une sœur et leurs différences complémentaires pour écrire leur propre histoire, leur propre marque. Chaque pièce est un bout d’histoire, chaque tissu une mémoire.

Côme, qui pense et dessine des pièces atemporelles et remet au gout du jour le satin avec des robes et des vestes désirables et désirées.

Côme, qui depuis toujours célèbre l’amour. Celui des amoureux, de la famille et des amis. C’est ici la collection UNION que la marque présente de façon éphémère sous le soleil de Marseille. Sous le soleil de Blanc Crème.

 

Veste en satin / broderie sur mesure disponible avec délai

Côme est une marque qui célèbre l’amour sous toutes ses formes.

La plus connue reste certainement le projet #comexcsao : des vestes en satin colorées couvertes de messages poétiques et romantiques brodés à la main par des femmes en situation difficile au Sénégal et désormais déclinés sur d’autres modèles (tee-shirts, chemises, sweat-shirts, etc) !

Robe en satin à personnaliser (existe en rose, bleu ou blanc)