Nos 5 accessoires à perles préférés

Retour

Tendance désormais installée, la perle réussit ce tour de force d’apporter un coté classique autant que moderne aux mariées d’aujourd’hui ! Ce style c’est vous qui le donnez en fonction de  l’accessoire que vous choisirez et la façon dont le porterez !  On vous aide à choisir celui qui vous ressemble :

Le peigne « chouchou » des mariées modernes

Parce que c’est celui que les new yorkaises s’arrachent, le peigne MERCURY de LELET NY a rejoint dans notre sélection et fait déjà partie des « mus have » de la mariée moderne ! Facile à porter sur n’importe quelle coiffure, il peut être positionné sans l’aide d’un coiffeur !

Il se place très facilement sur un chignon bas, peut être porté par 2 autour d’une queue de cheval ou sur le coté pour une coiffure plus glamour ! Sa légèreté en fait un accessoire qu’on reportera avec plaisir !

La version mini : dédiée aux femmes qui cherchent une note de perles dans sa version plus minimale

Une paire de boucles d’oreilles délicates réalisée à l’autre bout du monde par Rue Belle, à Hawaï, avec des perles d’eau douce montée à la main sur deux créoles fines.

La mini créole perle est bijou discret qui renforce l’allure d’une coiffure relevée.

La version dépareillée : pour les plus audacieuses, la créole dépareillée est un parti pris mode qu’on voit se dessiner pour cet été  !

La boucle LUCIEN de chez TIMELESS PEARLY donne immédiatement un coté plus fort à vos tenues de mariée. Une créole dorée lumineuse, plutôt large, avec une pampille de perles différentes à assumer de chaque coté !

A accumuler dans ses cheveux :

Obsédée comme nous d’avoir une coiffure qui sort un peu du déjà vu, l’accumulation des pics riviera est une façon de dédramatiser un chignon, une longue tresse et même un wavy sur cheveux courts ! Les pics dorées à la finition perle ont été imaginé pour les mariées qui ont envie de porter des perles plutôt en discrétion. (Par Maison Guillemette très prochainement sur le E-shop).

 En bracelet de cheville

Détourner la perle pour moderniser son utilisation première c’est un des points fort de la marque Timless Pearly qui avec son bracelet de cheville ROMY twiste nos sandales et réveillent nos jambes pour un look très assumé. Porter un bracelet de cheville c’est sauter le pas vers une tendance qui pointe le bout de son nez …