Mission accessoires : nos 7 pièces pour un look glamour

Retour

Dernier volet de nos 3 articles qui vous guident vers le choix qui vous ressemble pour vos accessoires !

Après notre sélection d’accessoires « look élégant » et « look néo-romantique » , place ici aux accessoires qui vous donneront un look glamour. Comprenez sensuelle, légèrement sexy et surtout au charme sophistiqué.

Être glamour, c’est super simple. C’est avoir un sens de l’élégance raffiné et moderne. Une fois que l’on sait ce qui nous va, on se choisit de beaux accessoires qui nous subliment. On peut très bien choisir une robe ultra simple et avoir envie d’une accessoirisation forte, unique. Vous êtes libres !

Ici on vous a rassemblé une sélection d’accessoires pour un look très « cinéma » avec du charme, de la sensualité apporté par les matières choisies et un style délicatement mode sans trop en faire comme toujours !

 

  1. LES CREOLES DOREES ET SON COEUR ROUGE

Si on ne devait en retenir qu’une, ce serait LA couleur du glamour : le rouge !

On l’aime dans les bijoux pour son côté flatteur et féminin. Le rouge sublime le doré qui sublime la mariée ! Aucun risque avec la paire de boucles d’oreilles Valentin dont la pampille cœur en pâte de verre affiche tout bon pour toutes celles qui aiment les bijoux qui se voient. On reste simple sur la coiffure pour éviter le look dame et on les associe volontiers à un voile, même au civil !

On vous garantit l’effet « wahou » et ultra original de ce bijoux dont vous ne pourrez pas vous passer après la cérémonie !

 

 

 

 

 

2. LE MINI SAC AVEC SA CHAINE DOREE

Un look glamour, que l’on soit en robe ou en tailleur pantalon, ça se passe de la tête aux pieds. On adopte une démarche élégante, on choisit un petit sac qu’on porte comme un bijou pour ne pas alourdir la silhouette et on soigne son make-up, voilà vous êtes prête !

Choisir un look glamour pour son mariage, c’est aussi choisir la simplicité d’un accessoire fort qui fait toute la tenue. Un sac bijoux est une des options qu’on vous conseille pour toutes celles qui n’ont pas envie de bijoux ou qui cherchent une allure un peu différente. Porté enroulé autour du poignet, au bras ou en bandoulière, le sac bijou est une pièce qu’on a envie de voir un peu plus pour les grands jours ! Frangé, coloré, doré, grand ou petit, amusez-vous c’est un accessoire !

 

 

3. LE RUBAN DE VELOURS NOIR

Matière douce et sensuelle, le velours s’installe aussi très bien dans un look glamour. On choisit de le porter en ruban, lien d’amour et accessoire au chic déjà bien installé ! 

Le ruban dans sa couleur « vrai noir » est  à porter aussi bien pour se dire « Oui » que pour donner de l’allure à ses tenues du quotidien ! On a qu’une envie c’est l’enroulé autour d’une queue de cheval ultra simple ! Le ruban se porte dans les cheveux et sur un sac et même autour de votre poignet ! Un ruban à offrir également à ses témoins et demoiselles d’honneur comme un lien d’amour ou un bijou porte bonheur.

Le ruban en est velours double face à la couleur noire intense accompagné de sa médaille gravée « L’Amour » en plaqué or cousue à la main à Marseille.

 

 

4. LE MINI VOILE

Traditionnel et tellement dramatique quand il est porté aussi court, le mini voile est un parti pris fort dans le choix de vos accessoires ! On l’a aimé depuis longtemps dans les défilés des grandes maisons italiennes, on assume de le porter son grand jour ! Il fonctionne très bien sur une coiffure crantée pour un effet très Hollywood comme sur un chignon ou queue de cheval pour un coté plus glam-romantique !

 

5. LES BOUCLES TORSADEES

C’est le travail de la matière qu’on aime et qu’on cherche dans une accessoirisation glamour. On choisit peu mais on choisit assumé ! Il suffit des bons bijoux pour ajouter une note sensuelle à sa tenue. Ici on a sélectionné la boucle TROPEA dont la légère forme rétro ravive nos envies glam !

On aime la jolie forme de goutte qui affine le visage et on ne se lasse pas du doré qui illumine toutes les carnations de peau.

 

 

 

6. LA BLOUSE EN JEU DE TRANSPARENCE

Suggérer sans montrer, on aime ajouter une blouse comme un accessoire ! Sur une robe légère aux lignes pures, sur un pantalon ou sur une jupe courte, la blouse en voile de coton permet de ne rien dévoiler.

ici la blouse JONC dont le voile de coton a la légèreté idéale pour les journées de printemps et d’été et dont la coupe légèrement over-sized modernise à souhait votre tenue.

 

7. LES BIJOUX QUI SCINTILLENT

Parce que strass et paillettes ont toujours été utilisés pour les grands soirs, on adore porter la collection qui brillent de GAS bijoux, en exclu dans notre showroom de Marseille !

Une fois que l’on sait ce qui nous va, on se choisit de beaux accessoires qui nous subliment. C’est la paire de pendants d’oreilles qui va faire la différence. On cherche à donner du cachet à sa tenue. Même si on a une robe ultra simple, des boucles d’oreilles qui brillent vont donner une allure soir et glamour à notre allure !