LIBERTE, notre première collection !

Retour

LIBERTE !

Depuis le début notre mission est constante : proposer des pièces qui pensent aux femmes d’aujourd’hui et les mettent en valeur pour un jour clé de leur vie, leur mariage, avec une touche de mode indéniable.

Notre priorité : comprendre la femme avant la mariée !

 

 

LIBERTE c’est l’envie d’associer l’excellence des codes de la mariée avec un souffle de mode évident ! LIBERTE c’est vous, c’est nous.

LA GENESE : C’est ainsi qu’est née l’envie de créer notre propre collection. Une collection dont vous êtes le point de départ. Une collection inspirée par nos rencontres et pensée à vos côtés.

Vous avez envie d’une mini jupe mais pas trop simple ? Vous avez envie d’un top mais sans le décolleté plongeant vu déjà partout ? Vous avez envie d’une jupe en satin que vous pourrez reporter à l’infini ? Nous aussi, alors on a creusé, pensé et repensé les pièces qui pourraient constituer le vestiaire idéal de nous toutes. En blanc.

On a commencé par 7 pièces, d’autres viendront au fil des envies.

On a fait le tour, comme vous, des collections blanches qui arrivent de tous les côtés mais aucune ne révèlent réellement nos aspirations mode. Beaucoup se ressemblent et très peu sont abordables.

 

 

La promesse de cette première collection est celle d’un vestiaire à mixer avec vos propres pièces. Des vêtements que vous pourrez reporter ensuite, et ne jamais laisser au placard sous housse.

Le parti pris ? On s’est mis en tête de sourcer des matières d’exception toutes naturelles et françaises : twill de soie, popeline de coton et satin de soie. Des matières d’exception mais qui existaient déjà pour ne pas produire encore. Le tout fabriqué à Paris.

Le bonus : des finitions dignes de haute couture, des boutons cousus mains et des coutures anglaises.

 

 

 

Près de 6 mois séparent le premier dessin du prototype de fabrication ! 6 mois avec de nombreuses étapes ponctuées par des discussions avec vous et d’autres en interne ici au showroom.

6 mois auprès d’une équipe de femmes qui a œuvré sans compter pour que notre première collection LIBERTE prenne vie !

LIBERTE c’est aujourd’hui sept pièces qu’on vous imagine mixer entre elles à l’infini en escarpins ou en nu-pieds. Une collection qui dose le juste équilibre entre la mode et le mariage !

On a hâte de vous voir en LIBERTE !

#jesuisunefemmeenliberté