Les 6 pièces indispensables d’un EVJF !

Retour

 

C’est la période ! Les week-end estivaux sont souvent l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille entre copines dans une grande capitale, en montagne ou en mode relax au bord de l’eau !

Si certaines destinations ont dû être revues pour cause de Covid-19, on sait que vous êtes nombreuses à attendre votre EVJF ou à préparer celui d’une amie ! On vous a rassemblé ici les 6 pièces qui nous semblent incontournables pour accumuler soleil, détente et souvenirs avant le grand Jour !

 

1. UN MAILLOT BLANC

La pièce incontournable qu’on a toute envie de porter et donc d’offrir à la future mariée ! Blanc mais pas transparent, maillot une pièce pensée comme un body à porter ensuite avec une grand chemise ouverte ou son short en jean !

On choisit le modèle Bowie pour ses délicats volants et son profil galbant ! On ne lâche plus le modèle Camarat, le modèle phare de chez Albertine, pour son effet sirène moderne qui fait une poitrine canon et un ventre ultra plat !

 

2. UNE PAIRE BOUCLES D’OREILLES COQUILLAGE

A porter en bord de mer mais pas que ! Les boucles ROCHA sont de véritables bijoux qui illuminent le visage et vous embarquent en bord de Méditerrannée où que vous soyez ! Un joli cadeau pour la future mariée qui prendra plaisir à porter une note dorée un peu différente !

 

3. LE DUO DE CULOTTES ALBERTINE

Mutines, espiègles et délicatement sexy, on aime l’idée des culottes bloomer brodées à porter avec un grand tshirt loose ! Broderie Amour et Toujours sur deux culottes en matières douces pour une future mariée aux anges ! On n’hésites pas à s’offrir toute la même pour l’effet de groupe réussi et les photos souvenirs…

 

4. Le TShirt THE BRIDE

L’incontournable !

A glisser dans toutes les valises des futures mariées pour annoncer la couleur ! A offrir à toutes celles qui vont bientôt dire oui pour un look super cool avec un coton tout doux et une coupe légèrement oversize !

On retrousse les manches du Tshirt THE BRIDE et on ne le quitte plus. Il pourra se reporter au brunch, en voyages de noces et ensuite en joli souvenir !

 

 

 

5. UN PYJAMA EN SATIN DE SOIE

Idéal pour se détendre sans fin dans le jardin tout est en gardant un peu d’allure ! Matière douce par excellence, le satin lui donne un coté chic qu’on se verrait bien porter toute la journée !

Lola Varma revisite le pyjama avec une coupe parfaite : short élastique et débardeur aux lignes flatteuses pour un réveil des plus réussis !

 

6. LES CREOLES DOREES ET BLANCHES

Pépites de chez Timeless Pearly dans une version blanche pour un esprit festif et solaire. La  paire de créoles facile qu’on a envie de porter sans concession et avec n’importe quelle tenue : du maillot à la petite robe blanche. Une valeur sure qui fera plaisir à toutes les futures mariées !