Les spots de voyages de noces des filles les plus cools !

Retour

 

En roadtrip, total farniente ou en escapade polaire, on a demandé aux filles les plus cools leurs destinations préférées pour partir à deux !

Journalistes, Modèle, entrepreneures … elles voyagent souvent et ont repéré les plus belles adresses adresses pour nous ! Elles partagent avec nous leurs destinations pour une mini moon ou une honeymoon de rêve !

 

 

1. LAURA ROSS0 VIDREQUIN

Ses années d’acheteuse pour de grands groupes leader dans le luxe féminin ont donné à Laura Roso Vidrequin une vision très affutée de la mode et des occasions uniques de voyager aux 4 coins du monde ! Elle nous livre ici ses bons plans évasions avec ou sans les kids !

Quelles seraient pour toi les 3 destinations idéales pour un voyage de noces ?

Avant ou après un bébé ? 😊

Avant, je dirais une ville avec des rencontres et beaucoup de fêtes, des découvertes. J’ai adore Cape Town pour sa richesse de culture, de restaurants, de paysages et de pèle-mèle sport et nouveautés.

Apres bebe ? Le Coqui Coqui au bout du monde ?

Ils ont ouvert une nouvelle destination, a Bora Bora – Il y a un cabinet de curiosités et de quoi faire un tas de découvertes, cuisine, repos et lecture. Un genre de confinement au soleil, sans enfant ni boulot !

Sinon, nous sommes partis pendant 4 jours (Albert, notre fils, n’avait que 6 mois et Harold bossait !) en « mini moon » sur la cote Almafi. C’était en vrai parfait et tout ce dont on avait besoin, on a crapahuté, visité, divinement bien mangé, commencé l’apéro à 5.30PM et dormit !

2. L’ITALIE DE ALICE CHERON

Alice c’est la plus italienne des françaises dont le coeur bat littéralement pour l’Italie ! Sa plateforme Ali Di Firenze est dédiée à l’art de vivre italien et donc elle connaît tous les recoins, les supers spots, les plages secrètes de l’Italie !

Quelles seraient pour toi les 3 destinations idéales en Italie pour un voyage de noces ?

Difficile de battre la côte amalfitaine en termes de rêve italien ! Mais pour des lunes de miel en mai-juin ou septembre-octobre car au milieu c’est vraiment le bazar. Il y a des hôtels de luxe extraordinaires (le Caruso à Ravello, Le Sirenuse à Positano…) l’embarras du choix. Je conseille autant la virée bateau avec un local (qui vous fera connaître les restaurants uniquement accessibles par la mer) que les virées plus « nature » comme le sentier des Dieux qui offre la plus belle vue possible sur la côte. Prenez vos Manolo et vos chaussures de trekking !

Pourquoi pas une épopée en bateau dans les îles Siciliennes. La Sicile c’est l’addition de la culture, de la nourriture divine, des lieux de rêve et d’une eau cristalline. Favignana, les îles Eoliennes, Pantelleria … tellement d’identité et de paysages différents ! J’ai une amie qui a créé une société de croisière incroyable avec skipper Sicilien .

Ou bien pour finir, un roadtrip sur la Riviera italienne. Hôtel de rêve à Portofino (au Belmond ou à l’hôtel Piccolo) ou palace décati charmant à Santa Margherita Ligure (Imperiale Palace). La journée, plein d’activités sportives pour ceux qui aiment (kayak, rando), le soir venu une virée bateau privée pour dîner à l’abbaye de San Fruttuoso les pieds dans l’eau.

 

3. Margaux Steinmyller, journaliste au Milk

Pétillante journaliste dans l’un de nos magazines favoris, le MILK, parisienne d’adoption toujours au courant des tendances voyages, Margaux partage avec nous ses supers spots pour un dépaysement garanti !

Quelles seraient pour toi les 3 destinations idéales pour un voyage de noces ?

N’importe où pourvu que les mariés y trouvent leur compte. Les Maldives c’est paradisiaque mais il y a tellement d’autres endroits dingues à découvrir !

Bali pou la nature, les gens sympas, le surf et le yoga – le Four Seasons Sayan (du côté d’Ubud) a été sacré meilleur hôtel du monde l’an dernier, et l’expérience est simplement magique !

Sinon, un beau et long voyage à étapes. Je rêverais d’un road trip sur la côte ouest des Etats-Unis (Los Angeles, Grand Canyon, Joshua Tree, San Francisco…). Et pour les plus petits budgets, une virée en Italie (les Pouilles, la Toscane, la Ligurie) : sublime, romantique et délicieux !

Et pour une mini moon locale, la France bien sûr : je conseille l’expérience green de la Maison Aribert à la montagne, les éco-domaines Coucoo (des cabanes dans les arbres ou sur l’eau) et les Sources Caudalie près de Bordeaux.

 

4. Le Portugal sauvage de Alice Van Marcke

Muse, égérie, modèle supra cool, Alice van Marcke est l’une des femmes qui a illuminé nos derniers éditoriaux. Avec son sourire mutin, sa gentillesse incontestée et sa beauté évidente, Alice est une adapte du Portugal où elle rêve d’y faire une partie de sa vie !

Quelle destination tu recommanderais en Europe pour un voyage de Noces ou un break d’amoureux ?

Le Portugal ! Sans hésitation bien sur, c’est une de mes destinations préférées. J’y vais chaque année, 2/3 fois par an si j’en ai l’occasion.

J’aimerais y vivre d’ici quelques années. Ce n’est pas la destination la plus charmante mais il y règne une certaine atmosphère de bien être et une douceur de vivre.