Focus sur notre propre collection : BAMBOO

Retour

 

Vous proposer une sélection plus moderne, plus en adéquation avec l’air du temps nous a toujours animé, guidé. C’est ainsi que naturellement, la création de nos propres pièces s’est fait sentir.

il y a quelques mois nous avions imaginé notre première collection de pièces blanches, Liberté. Un vestiaire de tenues essentielles,  à mixer entre elles et à porter à l’infini selon vos envies : mariage en petit comité, cérémonie civile, brunch… On a eu envie de continuer à vous proposer nos propres créations cette fois-ci en collaboration avec 3 autres femmes !

Motivées par une même passion de la mode, c’est donc avec trois fondatrices de showrooms mariage que nous avons créé à 8 mains une collection capsule de robes longues.  Une capsule intitulée Bamboo composée de 5 robes de mariée « à la douceur ultra féminine, à l’allure mode et au savoir-faire inspiré de notre œil d’expertes », comme le mentionne le Vogue lors de sa sortie.

 

« La force de notre collaboration est d’avoir une même expérience réelle auprès des femmes, futures mariées.

Nous connaissons exactement le tombé, les matières que les futures mariées aiment. C’était la condition sine-qua-none pour se lancer : un tombé parfait « 

 

« Une mise au point minutieuse pour des créations aux lignes pures entièrement faites en France. Nous voulions créer des robes essentielles pour que chaque future mariée puissent avoir accès à des robes pures, élégantes avec un parti pris fort : aucune dentelle. Nous avons travaillé les coupes, les détails et choisi uniquement des matières naturelles.

L’une de mes robes coup de coeur est la robe Eva, dont le plissé donne une allure folle ! Le travail du bustier a nécessité une mise au point longue et très précise. C’est une robe qui change de ce que nous avons l’habitude de voir ! »