CARTE BLANCHE à Sarina Lavagne

Retour

Carte Blanche est de retour pour vous inspirer en partant à la rencontre de personnalités qui partagent avec vous leur vision du mariage !

Qui es-tu, Sarina ?

Je suis une maman de  43 ans, une amoureuse aussi. Dans la vie de tous les jours,  je suis la fondatrice de Prescription Lab, une marque de beauté naturelle, distribuée online sur notre eshop et dans sa box du même nom. J’aime regarder les femmes et créer avec mon équipe les produits qui les rendent sûres d’elles, qui révèlent leur personnalité.

Quels mots pourraient décrire selon toi la mariée moderne ?

C’est une femme qui veut se faire plaisir. Elle a envie d’un moment de fête, loin des conventions, mais comme une célébration de l’Amour. Son envie est aussi de se faire des beaux souvenirs qui resteront gravés longtemps dans les mémoires. Qu’elle soit rock ou classique c’est une célébration qui doit lui ressembler, ressembler à l’histoire qu’ils ont commencé à construire.

Quel regard portes tu sur le mariage aujourd’hui ?

Je trouve cela très romantique de se dire « je t’aime … pour toujours» dans une société qui ne se nourrit que du présent. J’aime l’idée de se projeter à deux, de vieillir ensemble. Je suis émue à chaque cérémonie de mariage, cela demande aussi de l’optimisme, de l’élan.

Quels seraient selon toi les bons plans beauté pour son mariage ?

Tout commencerait par hammam entre copines quelques semaine avant.

Ensuite quelques jours avant le mariage, scrub visage et corps, pour une peau lumineuse mais pas le jour j pour accrocher le maquillage, suivi d’un autobronzant, surtout pour les jambes.

La veille un masque hydratant appliqué en massant avec la pulpe de doigts, accompagné avant le sommeil de quelques gouttes sur le visage de notre huile infusée aux fleurs pour une peau radieuse.

Le jour J : un mascara waterproof bien sûr et beaucoup d’highlighter sur les pommettes pour capter la lumière sur les photos.

Quelles seraient pour toi les 3 produits Prescription Lab indispensables à glisser dans sa trousse de toilette de mariage ?

– Mon Stylo Regard: une ombre à paupière texture crème avec une excellente tenue, une composition « clean » qui évite les allergies, decliné en 3 teintes ultra naturelles qui vont à toutes les femmes. En fards sur toute la paupière ou en liner le long de la frange de cils

-Illuminateur Sun Glow : un highlighter crème nacré et naturel. Il vient se fondre sur vos pommettes pour capter la lumière.

-Le Sérum Perfecteur de Peau : en base de maquillage, après le soin pour faire un vrai canevas pour faire votre teint. Il matifie le teint, aide le fond de teint à tenir et illumine le teint avec son extrait de perle.

Quelles pièces recommanderais-tu dans la sélection Blanc Crème ? 

Sans hésiter, parmi toutes les beautés présentées, la mini besace Couture Delafon Paris. Qu’il y ait un mariage civil dans l’air ou juste une garden party avec des amis, il est sublime !

Crédit Photos : Yann Audic