CARTE BLANCHE à Marie Faure

Retour

Carte Blanche est de retour pour vous inspirer en partant à la rencontre de personnalités qui partagent avec vous leur vision du mariage !

Qui es-tu Marie ?

Marie, 40 ans, 3 enfants, un site qui parle de voyages et de kids, un e-shop et une agence de conseils en stratégie digitale ! Je fête mes 10 ans de mariage cette année.

 Quel regard portes-tu sur la mariée d’aujourd’hui ?

Je la trouve plus rock, plus loin des convenances. Elle fait ce qui lui plait, elle mixe les marques et les ambiances. On est loin des clichés, ça fait du bien.

Peux-tu décrire la mariée moderne en trois mots ?

Rock, audacieuse et romantique (parce que si l’on décide de se marier, c’est quand même parce que l’on aime tant l’amour)

Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de ton mariage ?

Mon arrivée sous les oliviers au bras de mon papa et au son des guitares gypsy, notre dîner totalement fou sous les étoiles et le film de mes potes que je regarde encore en boucle.

Quels ont été tes bon plans pour ton mariage ? 

Je me suis mariée à plat avec des spartiates pour être super à l’aise et je trouve ça toujours plus joli avec une robe longue. J’ai commandé des lampions et des lanternes ça fait toujours effet top et on peut tout recycler ! Je me suis occupée seule des fleurs aussi et j’avais chiné des petits vases pour l’ambiance un peu vintage.

Quelles seraient pour toi les trois destinations idéales pour un voyage de noce ? 

Un road trip en Namibie, une retraite au Bhoutan ou une croisiere au Pôle Nord. Des voyages un peu dingues, un peu chers mais qui nous marquent pour la vie.

Quelles pièces recommanderais-tu dans la sélection Blanc Crème ? 

Notre tshirt The Bride, les Grandes Pensées d’Elise Tsikis et la jupe Deux Danses de Donatelle Godart.

 

Crédit Photos : Yann Audic, Faustine Martin