CARTE BLANCHE à Jeanne​ ​​et Victoire​ ​

Retour

Carte Blanche est de retour pour vous inspirer en partant à la rencontre de personnalités !

Et pour cette troisième édition, nous sommes plus qu’excitées à l’idée de vous partager la vision du mariage du très pétillant duo de Victoire Blanc et Jeanne Boulart…

Jeanne, Victoire, qui êtes-vous ?

Nous sommes Jeanne & Victoire de l’agence Nabie dit oui, spécialisée​ ​dans​ ​l’organisation​ ​et​ ​la décoration​ ​des​ ​plus​ ​cool​, chic​, ​fun​ ​des​ ​mariages et autres évents. Nous avons développé une expertise dans la direction artistique et l’organisation d’évènements, qu’ils soient petits ou grands, pour des particuliers ou pour des professionnels, mais comme nous sommes un peu touche-à-tout, nous travaillons sur tous les projets en y ajoutant ce qui fait notre ADN : de l’humour, de la beauté, de la légèreté.

 Quel regard portez-vous sur la mariée d’aujourd’hui ?

La mariée d’aujourd’hui est libre, amoureuse et adore faire la fête !

Quels conseils donneriez-vous à la future mariée pour le choix de ses tenues ?

Essayer plein de styles, sortir de sa zone de confort, tenter des choses… Car après tout, on ne se dit oui qu’une fois !

Comment définissez-vous la sélection que vous avez faite chez Blanc Crème?

Nous adorons la robe Amanda pour sa coupe sobre et très sensuelle, le tissu semble flotter sur la peau…On image une coiffure très graphique avec les BO Grandes Pensées d’Élise Tsikis. D’ailleurs Victoire accessoirise souvent ses tenues avec des BO très voyantes, le doré près du visage amène tout de suite de la lumière.

Quelle tendance attendre pour les robes en 2019 ?

On pense que le dos nu sera encore très présent dans les collections cette année et que les courbes seront mises à l’honneur.

Jeanne, le meilleur souvenir de ton mariage ?

Question très difficile : on a été pourri gâtées de surprises par nos amis et familles le jour de notre mariage. J’hésite donc entre la cérémonie magique chapeautée par ma petite sœur, le gâteau de folie réalisé par ma belle sœur et mon beau frère, le concert surprise joué par nos amis, ou encore le dancefloor qui n’a pas désempli avant 7h du mat’ !

Victoire, quel meilleur souvenir gardes-tu sur un mariage que tu as organisé ?

Nous avions installé une table de 150 m de long sous un chemin lumineux dans un très beau jardin et vers la fin du repas le marié a voulu traverser toute la table pour aller retrouver la mariée qui à ce moment là était à l’autre bout. Il a grimpé sur la table et a commencé à avancer!

Tous les invités ont dégagé les assiettes, les verres, les chandeliers, les fleurs pour leur faire de la place au fur et à mesure de leur avancé respective. Je n’avais qu’une peur, c’est qu’une des tables ne cède !!!

Ils se sont finalement retrouvés au milieu de la table, chacun avec un chandelier à la main et se sont embrassés! C’était spontané, romantique, symbolique et joyeux !

Quelle pièce personnelle de votre univers vous pourriez mixer avec une robe de mariée ?

Une veste en jean blanche !

Crédit Photos : Yann Audic, Faustine Martin, Laurence Revol