CARTE BLANCHE à Chrysoline De Gastines

Retour

Carte Blanche est une des rubriques que nous vous proposons sur notre Journal ! Une nouvelle façon de s’inspirer tout en rencontrant des femmes qui comme nous ont envie d’un vent nouveau pour leurs tenues de mariage !

C’est la très pétillante Chrysoline de Gastines qui inaugure cette session. Une femme qui jongle avec ses vies bien remplies tout en conservant une vraie part de modernité dans ses looks. Elle lance très prochainement une capsule mariage

Chrysoline, qui es tu ?

Je suis la co-créatrice de Balzac Paris que j’ai fondé avec Charles mon beau frère et Victorien mon mari ! Une histoire de famille mais aussi de littérature et de mode responsable !

Comment définis tu la sélection que tu as faite chez Blanc Crème ?

Je me suis mariée avec une robe d’une créatrice française et je portais très peu de bijoux. Cela reflète mon style au quotidien !

J’ai cependant adoré votre sélection de boucles d’oreilles qui sont sublimes et pourront donner le ton aux tenues de vos mariées le soir par exemple pour un brin de folie ! La robe Sérénade de Donatelle Godart avec son voile somptueux mais aussi la robe Claire de Lune qui est d’une élégance folle sans en faire trop.

 

 

Boucles d'oreilles Havane sélectionnées par Chrysoline, disponible dans notre eshop
Boucles d'oreilles multi-orchidées sélectionnées par Chrysoline, disponible dans notre eshop
Boucles d'oreilles Havane sélectionnées par Chrysoline, disponible dans notre eshop

Quel regard portes tu sur la mariée d’aujourd’hui ?

Je trouve ça moderne de se marier aujourd’hui ! C’est un engagement très fort qu’on se fait l’un à l’autre dans un monde ou tout va très vite et ou la notion de couple est parfois bafouée.

Il m’a toujours semblée plus difficile de se dire « oui » pour toujours que de se dire « on verra » ! Je suis très heureuse d’avoir fait ce choix et j’espère que nous pourrons montrer l’exemple avec mon mari à nos filles.

Le meilleur souvenir de ton mariage ?

Ils sont nombreux, j’ai adoré cette journée ! Je trouve qu’on flotte complètement quand on se marie et que certains souvenirs sont presque flous. La fête fût folle ! Avec une très belle énergie ! J’ai aimé voir l’entrain de nos invités à nous fêter et dire oui à mon mari ! Ainsi que rentrer avec mon petit papa dans l’église.

Quelle pièce de ta marque ou de ton univers tu pourrais mixer pour un mariage ?

Nous sortons une collection mariage en février ! Une sélection avec la pointe de vintage qui nous est chère et cette envie de proposer un prix juste à nos mariés sans en oublier de faire d’elles les plus belles pour le D-DAY : robes, chaussures, accessoires ! Nous sommes sous le charme de cette collection qu’on s’offrira même si on est déjà mariée !

 

 

 

Collection mariage Balzac