Carte Blanche à Aude Banou

Retour

 

Coup de coeur immédiat pour le sourire, la générosité et le dynamisme de Aude Banou !

 

Elle incarne l’envie de liberté, de grands larges et de voyages dont nous rêvons toutes en ce moment. Aude baroude, rêve et communique. Elle est attachée de presse chez Dallas PR le jour pour tous les domaines Lifestyle et elle enfile des perles précieuses la nuit pour sa marque de colliers super gipsy et super désirable, By A !

Aude est une fille à suivre mais pas que ! Elle a une vision tranchée et ouverte sur l’engagement qu’on adore partager ici !

 

Qui es tu Aude ?

Aude, 26 ans et parisienne mais je suis amoureuse du sud et j’ai toujours voulu y vivre. Un jour peut-être ?

Je suis une vraie passionnée de bijoux, de décoration et surtout de voyages, c’est vital. Je passe mon temps à boire du chai latte et on me voit très rarement sans rouge à lèvres, c’est ma marque de fabrique !

Je suis attachée de presse lifestyle spécialisée dans la décoration, l’hôtellerie et la restauration. C’est super car j’en apprends tous les jours en plus de faire de très belles rencontres et de participer à de beaux projets.

Curieuse de tout, j’ai récemment créé le compte Instagram @les_baroudeuses, sur lequel je partage des coups de cœur, des actus, des adresses, des personnes dont j’aime l’univers. Ça me représente bien, j’adore découvrir de nouvelles choses, je suis une vraie pile électrique !

Photographies personnelles

 

Quel regard portes tu sur le mariage aujourd’hui ?

Je trouve super qu’aujourd’hui il n’y ait plus de stigmatisation sur le mariage et qu’on puisse se marier parce que simplement c’est un couple qui s’aime. Que ce soit une femme et un homme, un homme et un homme, une femme et une femme, c’est beau à voir. J’espère que ça va continuer dans ce sens, car le mariage pour moi c’est avant tout deux êtres qui s’aiment et qui veulent s’engager ensemble, c’est une jolie promesse. Et puis c’est un beau jour de fête, c’est s’éclater avec tous les proches !

 

Quels mots pourraient décrire selon toi la mariée moderne ?

Pour moi la mariée moderne est une mariée qui est avant tout bien dans sa tête et dans son corps. Une mariée libérée !

Qui ne cherche plus à entrer dans les codes et qui souhaite simplement être soi-même.

Elle peut très bien être en tailleur ou en robe, qu’importe, le principal est de se sentir bien !

 

Pourquoi tu penses que les femmes ont envie de s’engager de nos jours ?

C’est compliqué de répondre à cette question car pour moi l’engagement n’est pas forcément synonyme de mariage. Je pense que c’est un choix propre à chacun. Par contre, vouloir s’engager en se mariant est synonyme de vouloir passer le reste de ces jours aux côtés de la personne choisie et de construire avec. C’est une jolie preuve d’amour.

 

Quelle pièce de ton dressing personnel tu ne pourrais pas quitter même le jour de ton mariage ?

Sûrement un bijou offert par ma maman.

 

Quelle pièce recommanderais-tu dans la sélection Blanc Crème ?

Je recommande à fond les boucles d’oreilles Marinha de la marque Bonanza, effet vintage et doré, tout ce que j’aime !