CARTE BLANCHE à Alix Petit

Retour

Notre session Carte Blanche est de retour ! Une rubrique de notre Journal pour vous inspirer en partant à la rencontre de personnalités qui partagent avec vous leur vision du mariage !

Aujourd’hui nous recevons Alix PETIT !

Entrepreneure authentique et inspirante, Alix a créé la marque de vêtements pour femmes, HEIMSTONE il y à plus de 10 ans. Une marque ultra créative dont les coupes et les imprimés sont uniques, ultra désirables !

Alix est également une maman de 2 filles qui a su trouver l’équilibre entre son mari, Onur, sa vie personnelle & sportive et sa marque. Une femme qui assume une vision plutôt cool et très moderne de la mariée !

 

Bonjour Alix ! Quel regard portes tu sur la mariée d’aujourd’hui ?

Je pense que les codes du mariage conventionnels sont un peu dépassés et que dans un monde qui évolue rapidement, ou tout devient plus accessible, la mariée a elle aussi envie de changements et peut être de plus de légèreté pour le jour J !

 

Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de ton mariage ?

La spontanéité avec laquelle il a été organisé (en à peine 2 semaines), nous nous sommes mariés le 3 octobre 2017 à la mairie du 7à Paris puis nous avons fait le diner dans l’appartement parisien de ma sœur jumelle.

Tout était simple, fluide et surtout 0 stress !

 

Quels ont été tes bons plans pour ton mariage ?

Nous avons tout fait nous-même, et franchement c’était l’idéal !

Nous avions une personne pour nous ouvrir les huitres, une autre pour trancher le jambon et ensuite nous avions préparé des lobster rolls délicieux (merci @cantinecalifornia) qu’on a servi avec des frites de chez Mc Do (c’était la surprise de mon papa hihi), tout ça avec des vins succulents.

C’était convivial, simple mais delicieux !

 

 

Parles nous de ta capsule mariage ! Comment est née l’envie de créer une petite ligne blanche chez Heimstone ?

Justement le jour de mon mariage !

J’étais enceinte de 5 mois de ma 2e fille, donc pas facile de s’habiller, et nous avions lancé comme tous les étés chez Heimstone un thème en dentelle écrue, qui n’a jamais rien eu a voir avec une capsule mariage ! Mais pour ce jour particulier j’ai décidé de porter la combinaison Gil en dentelle écrue de la collection été 2018, et me disant que c’était hyper sympa de se marier en combinaison !

 

 

 

 

Quelles pièces recommanderais-tu dans la sélection Blanc Crème ? 

J’adore le top You Know de Donatelle Godart porté avec un pantalon d’homme blanc et TOUTES les robes de Rabih Kayrouz.

La collection capsule Mariage de Heimstone est à retrouver ici !

Une collection canon, aux coupes inattendues et tellement justes pour une mariée moderne !