CARTE BLANCHE à Alexandre Ajonette

Retour

Carte Blanche est de retour !

C’est une des rubriques que nous vous proposons chaque mois sur notre Journal ! Une nouvelle façon de s’inspirer tout en rencontrant des personnalités qui comme nous ont envie d’un vent nouveau pour leurs tenues de mariage et ce mois ci, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons rencontré un homme,  Alexandre Ajonette !

Alexandre est un touche à tout : co-fondateur du blog Paris24Seven,  content creator et réalisateur de « Paris Dernière » !  Fou amoureux de sa très jolie femme Ludivine et  père d’un petit Gaspard, il sera  à nouveau papa dans quelques jours ! Il partage avec nous sa vision du mariage.

Alexandre, qui es tu ?

Je suis un jeune trentenaire, jeune marié, jeune papa… Je fais gravité tout ça autour d’une vie professionnelle hyper active. Je réalise des émissions TV, je suis chroniqueur, je suis aussi DJ… J’aime me définir comme un garçons curieux et touche-à-tout mais aujourd’hui cela porte un nom que j’aime bien : slasheur.

 Quel regard portes tu sur la mariée d’aujourd’hui ?

La mariée d’aujourd’hui sait exactement ce qu’elle veut ! Elle réalise le mariage de ses rêves avec sa propre imagination et ses envies. C’est la principale différence à mes yeux avec les mariages que célébraient nos parents.

Comment définis tu la sélection que tu as faite chez Blanc Crème?

J’aime beaucoup la Robe Claire de Lune de chez Donatelle Godart à mixer avec l’accessoire Marea de chez Naturae Design ! Je trouve que le tout forme un intemporel parfait ! C’est simple et puissant à la fois. A mes yeux en tout cas…

Barettes Marea Gold sélectionnées par Alexandre, disponibles au showroom à Marseille

Le meilleur souvenir de ton mariage ?

Ludivine et moi nous sommes mariés sur une plage en Corse. Mais pas n’importe où, là où nous allons tous les étés depuis que nous nous connaissons. Nous avons une maison de famille là-bas et donc des attaches. Nous avons donc loué la paillotte de la plage que nous avons décoré comme nous le souhaitions.

Mon plus beau souvenir c’est le couché de soleil sur la plage, avec nos familles et nos amis qui passaient tous un très beau moment. Nous nous sommes éclipsé quelques instants sur la plage Ludivine et moi, ce moment était parfait.

Ce que tu ferais différemment ?

La météo ! Le seul jour un peu orageux en Corse était le jour de notre mariage ! Du coup pas mal de vent et beaucoup de frayeur puisque nous étions sur la plage et sans plan B… Tout était à ciel découvert !

Quelle pièce personnelle de ton univers tu aurais pu mixer pour ton mariage ?

J’ai réalisé un costume sur mesure chez Rives Paris et j’ai souhaité garder mes indémodables Stan Smith aux pied. J’ai donc réussi à réaliser le mixe parfait pour mon mariage !

Crédit Photos : Julien Navarre, Yann Audic, Faustine Martin