FAQ

N’hésitez pas à consulter notre liste de question/réponse ci-dessous.

Et si besoin, appelez nous ! On adore vous parler et vous conseiller !

  • Combien de temps en amont de la date de mon mariage dois-je prendre rendez vous ?

    Le choix de sa robe de mariée peut prendre du temps c’est pourquoi on vous conseille de commencer vos essayages 9 mois avant la date du mariage et de la commander au maximum 6 mois avant. Entre la décision et la création, il faut compter 4 mois de création à vos mesures puis il y a les éventuelles retouches ici au sein du showroom.

    Si vous êtes dans l’urgence avec un délai plus court, n’hésitez pas à nous le signaler, nous ferons le maximum pour créer au plus vite votre robe !

  • Combien de temps dure un essayage chez Blanc Crème

    Comptez 1h30 pour un premier essayage et 1 heure pour un deuxième essayage ou une prise de mesure. Nous mettons un point d’honneur à faire de notre première rencontre, un moment d’échanges où l’écoute est primordial.

  • Avec combien de personnes puis-je venir le jour de mon essayage ?

    Pas facile de vous limiter, mais nous pensons que 3 personnes est un maximum. Au delà, vous aurez des avis trop différents qui perturberaient votre décision et l’intimité de ce moment ne serait pas la même.

  • Est ce que la robe de mon choix, une fois validée, est créer ensuite à mes mesures ?

    Oui ! Dans notre showroom vous pourrez essayer notre sélection de robes qui sont des prototypes  correspondant à une taille 38. Avec les boutons et les épingles, nous arrivons à ajuster les robes sur toutes les morphologies pour que vous puissiez vous projeter sur votre robe de mariée. Une fois votre choix arrêté, c’est biensur avec vos mesures que les robes sont créées dans les ateliers des créatrices !

  • Pourrez - vous me conseiller sur mon look dans sa globalité ?

    Avec grand plaisir ! C’est une de nos missions à vos côtés !

    Nous savons qu’au délà la robe, le voile ou les accessoires peuvent modifier complètement votre tenue donc nous vous conseillerons au mieux.

  • Quel budget dois je compter pour une robe chez Blanc Crème

    Nos robes de mariées longues sont à partir de 2700 euros et les tenues de mariage civil sont à partir de 800 euros

  • Je n'ai pas choisi ma robe de mariée chez Blanc Crème, puis je venir pour ma tenue de mariage civil ou mes accessoires ?

    Oui ! Nous serons ravies d’associer notre sélection d’accessoires avec votre robe de mariée mais aussi avec votre tenue de brunch, de mariage civil et pourquoi pas venir avec vos témoins qui pourront également découvrir nos bijoux et escarpins !